alliance BURNHEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature almator

+2
Savant Fou
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature almator Empty candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 13:56

Bonjour à tous,

Suite à quelques échanges avec papyquizz, j'ai comprit que votre alliance est active et en plein essor. Je sais par expérience que participer à la vie d'une alliance donne de l'intérêt au jeu et permet de bons échanges. J'aime bien le côté un peu punk de votre alliance, je suis un grand fan de la série TV. Comme certains d'entre vous j'ai connu ogame à ses débuts, j'ai vu son évolution et après 2 ou 3 arrêts j'y reviens.
J'utilise une stratégie plutôt offensive, pillage et raids en tout genre j'utilise antigame et speedsim pour m'aider dans tout ça. J'ai fait partie de l'alliance 300 dans l'uni65, mené des guerres mais ça m'arrive aussi de perdre ma flotte, c'est le risque l'essentiel est de la rendre rentable. Je suis classé 595, idem dans les points militaires, je ne monte pas trop ma flotte pour l'instant après quelques démêlés avec des gars du top 10.
Voilà j'attends vos questions, bon vol à tous en attendant
Almator

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty le formulaire

Message par almator Jeu 13 Nov - 16:29

Prénom IRL ? Mathieu
Age ? puff, 40
Pourquoi la [BURNHEAD] ? ça fait punk
Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? aucune activité, chacun dans son coin
Que recherchez vous à travers cette alliance ? donner de l'intérêt au jeu, partager des cibles et des ag ou dg, partager l'expérience et les évolutions du jeu, et puis sutout déconner un peu
Votre expérience Ogame ? entre 3 et 5 ans
Style de jeu ? raideur mais j'oublie pas les mines
Temps de connexion ? 1H à 3H, en fonction du boulot et des femmes
Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
j'aime participer aux différents jeu, c'est con mais on apprend pas mal de choses, après ça dépend de la qualité des discussions, bien entendu
Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 595 et 550 en points militaire
Votre ou vos galaxies ? 3 colos en G3 et G6, 1 colo en G2, G5 et G4
Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? rien de particulier, j'ai évité un MB puis quelques raids de mind strike top 9.
Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )  Avoir lancé une AG avec un pote, mais le con il avait lancé sur la colo au lieu de la lune, mdr la déf nous a fait mal...on a au moins recyclé nos flottes
Votre plus grande fierté ? une victoire avec l'alliance 300 grace à ce même pote et moi même


Puis répondez a ces questions : ( 5 minimum au choix )

L'univers est-il endothermique ou exothermique ? en tout cas il y fait chaud, ou froid ça dépend
De quoi est constitué un cerveau ? testostérone, ils se sont trompés, c'est pas des neurones ou des synapses
Pourquoi tant de haine ? pour obtenir l'amour
Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles : acharné, têtu, fêtard et surtout j'aime les femmes
Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? mais pourquoi peut se dire parceque
D'où provient le mot "FUCK" ? du punk
Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?
Pourquoi le SMS tue ? on en perd notre latin, et surtout les nuances riches à notre belle langue
Que recherchez vous à travers cette alliance ?
Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance expérience, humour, échange, et des cibles
Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?
bah il suffit de lui apprendre, ça peut prendre un peu de temps mais avec de la patience et des croquettes, bien sûr
Que doit-être pour vous une bonne alliance ? une alliance ouverte au monde qui l'entoure avec de la solidarité, sans pitié car les autres n'en auront pas
Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ?
Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? c clair, sauf pour un piège
Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? vivre
Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? des copines
Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? ça va
Vodka ou bière ? vodka l'hiver et bière l'été
Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? en fermant les yeux
Votre âge mental ? faut que je vois un psy pour savoir
Quel sport préféré ? ski
Votre chanson préférée ? the wind cries Mary






Pour finir, un petit questionnaire pour savoir si vous connaissez les bases ou non.  Wink

Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Qu'est ce qu'une phalange ?
En cas de guerre que surveillez vous ?

Voila vous pouvez copier ce questionnaires et y répondre, OU avoir de l'imagination et faire votre propre présentation en répondant a toute les questions présente sur le questionnaire

Ps : Si vous avez des questions avant de poser votre candidatures contactez IG :
papy boyington
JIM VODKA
IIIIIIIIII

Voilà, je sais que ce questionnaire est long , mais il est important de bien y répondre.

_________________

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par Admin Jeu 13 Nov - 18:01

belle candidature, j'en connais un qui va pas être content t'as pas répondu a toutes les questions. rassure toi t'es pas le seul lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 18:11

il n'est jamais trop tard pour y répondre, je suis ouvert à vos questions, concernant les questions techniques j'ai zappé, mais j'ai une certaine connaissance du jeu

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par Savant Fou Jeu 13 Nov - 18:49

moi j'en aie une et c'est une question du questionnaire pq venir chez nous? réponds y le plus... sincèrement et sérieusement possible enfin autant que possible je ne voudrais pas demander la lune lol
Savant Fou
Savant Fou
membre
membre

Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 19:05

la simple et unique raison c'est papyquiz qui après quelques discussions m'a demandé pourquoi je n'avais pas d'alliance, de fil en aiguille je postule, j'ai repéré un côté sympa dans votre alliance, je comprends tes appréhensions savant fou, j'ai déjà vécu des infiltrations au sein d'une alliance...je gagnerais vite votre confiance si j'évolue au sein de vos rangs, je ne suis pas un joueur qui change de pseudo, ou qui change d'alliance sans raison. Je cherche à combattre le mal dans ces univers infiltrés par de mauvaises âmes. J'ai crée mon compte en avril de cette année et je découvre ainsi l'uni rapide qui a ses avantages et ses inconvénients

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 19:07

et puis j'ai baigné dans les têtes brulés dans ma jeunesse, une série culte pour moi

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par JIM Anubis90 Jeu 13 Nov - 19:11

Tout d'abord enchanté ,j'ai un soucis avec ta candidature.j'explique.
Premièrement j'ai l'impression que tu n'as pas trop d’expérience ,tu parles trop de copines ou de femme au lieu de parler d'ogame qui est le principal pour moi et ensuite si tu préfères jouer aux jeux du fofo qu'a suivre la vie de l'alliance ,je penses que tu as rien a faire chez nous .

tkt moi aussi j'aimes les femmes mais pour moi la vie privée et le jeu est deux choses différentes mais comme j'ai toujours dit ,il faut que la vie privée passe avant le jeu .

Donc pour moi je prends  toujours  en compte la première candidature des nouveaux membres .

Donc pour moi c'est non, oui je sais c'est brutal mais on recherche des joueurs avec de l’expérience sur ogame .
JIM Anubis90
JIM Anubis90
membre
membre

Messages : 268
Points : 316
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : bretagne 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 20:25

désolé Jim et je suis pas trop du genre à étaler ma confiture, je sais utiliser les décalages à la sonde, je sais lire les marqueurs et reconnaître acti ou spy, en effet des fois comme tu le sais on est plusieurs sur la cible...je parcours la galaxie régulièrement je connais mes cibles de pillage par coeur et celles qui peuvent être rentable que je surveille régulièrement, je t'en laisse une preuve

Les flottes suivantes s`affrontent (12.11.2014 10:57:39)
almator vs. InTartifletteWeTrust
Attaquant almator
Armes: 150% Bouclier: 140% Coques: 160%
P.transp. 2.000
Croiseur 500
V.bataille 1.500
Traqueur 500

Défenseur InTartifletteWeTrust
Armes: 150% Bouclier: 130% Coques: 150%
P.transp. 3.000
G.transp. 2.000
Croiseur 227
V.bataille 42
Recycleur 1
Sonde 20
Attaquant almator
Armes: 150% Bouclier: 140% Coques: 160%

P.transp. 1.718 (-282)
Croiseur 494 (-6)
V.bataille 1.500 (-0)
Traqueur 500 (-0)

Défenseur InTartifletteWeTrust détruit.
L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 3.522.624 unités de métal, 997.385 unités de cristal et 898.164 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 1.302.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 45.141.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.562.000 de métal et 10.425.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.




Attacker profits : 27.103.673
Metal: 15.400.624 | Cristal: 10.816.885 | Deut: 886.164

Defender profits : -50.559.173
Metal: -27.962.624 | Cristal: -21.242.385 | Deut: -1.354.164

Converted by InfoCompte CR converter
Skin InfoCompte Noir by ManishBoy


almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 20:32

et aujourd'hui on aurait pu tapé ça , je passe pas tout seul mais ça aurait pu être une belle AG

Métal: 321.132.660
Cristal: 22.505.403
Deutérium: 2.808.398
Energie: 0
---------------

Flottes
Petit transporteur 587
Grand transporteur 14.623
Chasseur léger 2.536
Chasseur lourd 44
Croiseur 1.659
Vaisseau de bataille 374
Vaisseau de colonisation 7
Recycleur 544
Sonde d`espionnage 469
Destructeur 173
Étoile de la mort 5

---------------

Défense
---------------

Bâtiment
Usine de robots 3
Base lunaire 2
Porte de saut spatial 1


almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Jeu 13 Nov - 20:41

et pour finir jim si tu veux pas parler d'irl, retire les questions sur la vie privée du formulaire, je sais respecter les personnes que j'aime ou que je désire, pas ma faute si tu n'as retenu que ça de ma candidature

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par Savant Fou Jeu 13 Nov - 21:30

euh, almator considérer une femme comme un trophée je considère pas ça vraiment du respect mais bon... c'est pas perso la première chose qui me vient à l'esprit sur des raisons x ou y de quoique se soit à présenter sur une candidature...
ça s'appelle faire étalage c'est fort macho je trouve...
Bref chacun son opinion, apres c'est une candidature tu peux aimer les hommes aussi je m'en fouts completement pour ma part je suis ouvert ( tant que cela ne fait de mal à personne... je respecte)

Pour en revenir sur ta candidature:
- je vais être plus claire avec toi on dirait que tu as plus pris de temps à insérer le mot "femmes" ou encore le faite que tu aies mainte de fois des rapports avec des femmes que de parler de la raison pour laquelle on devrait te prendre . Qui plus est, vu ton age ... je m’arrêterai la car je ne veux pas être désobligeant chacun vie sa vie comme il l'entend.

Bref je n'aie rien contre les tergiversation mais bon fais le plus dans la partie question "bateau" .

Après ces choses dites:

Ton pseudo ca vient d'ou? ^_^
Savant Fou
Savant Fou
membre
membre

Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par SkY_KazZ Ven 14 Nov - 8:19

Bonjour et bienvenue sur le forum Almator

Bon moi j'ai plutôt un idée positive de ta candidature par contre y a 2-3 truc qui me gêne

Déjà c'est pas le faite que ru dise beaucoup femme ou ses synonymes après tout c'est une passion comme les autres, ce qui me gêne c'est que tu dise" retire les questions sur la vie privée du formulaire" alors que a aucun moment t'étais obligé de mettre femme tout en répondant à la question

Ensuite autre chose qui me gêne pas forcément mais c'est plutôt un conseils je te rapelle que t'es sur une partie publique ici, y exposer une partie de ta flotte pourrais être dangereux voir même mener la perte de ta flotte imagine que quelqu'un te surveille, qu'il sache que tu postule ici il va forcément regarder ta candidature sur le forum et la il va tomber sur ce message qui montre une partie de ta flotte, a ta place j'aurais juste prit la partie "L'attaquant a gagné la bataille " jusqu'à " Champ de débris … metal et … cristal se forme dans l'orbite de la planète "

Si tu rentres dans l'alliance t'est prêt a participé activement a la vie de l'alliance comme tout le monde ? C'est a dire envoit de message groupé ( et oui c'est tout bête ca mais c'est notre principal moyen de rendre L'alliance hyperactive ^^)

Si t'es prêt a faire AG et DG comme tu dit certains seront content dans l'alli ^^ En plus de ca on recherche des raideurs donc ca tu tombes bien Wink

Pour finir j'ai ouvert un sondage en interne sur ta candidature, ca dure 48H et tu aura ta réponse

A oui autres choses on a un sport préféré en commun ^_^ et dommage que ta candidature soit pas un peu plus "aérer " et "colorer" c'est plus agréable a lire ^^
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Ven 14 Nov - 9:02

Merci à tous ceux qui ont réagit, je voulais faire une précision, concernant tes propos savant fou : considérer une femme comme un trophée, à aucun moment je n'ai insinué cela, j'ai juste dit que mon temps de connexion était variable et dépendait des femmes, ça veut dire que si je suis en relation je vais moins jouer, si dispute je joue plus, enfin voilà, rien qui parle de mon intimité et rien d'irrespectueux envers l'image de la femme. J'ai fait 2 allusions sur l'ensemble de ma candidature.

Et ok pour la couleur c'est vrai que c'est glauque

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par SkY_KazZ Ven 14 Nov - 9:11

almator a écrit: :  ça veut dire que si je suis en relation je vais moins jouer, si dispute je joue plus,

Comme tout le monde^^
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par Savant Fou Ven 14 Nov - 16:57

ok autant pour moi.

je te decrivais juste l'impression que j'avais en tout cas, voir peut être celle de JIM.

Mais tu viens de passer de "des femmes" à une femme enfin bref revenons à ta candidature ma question ^_^

D'où vient ton pseudo?
Savant Fou
Savant Fou
membre
membre

Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Ven 14 Nov - 19:31

pour clore le débat sur les femmes je joue depuis 10 ans, 2 femmes ont compté dans ma vie et m'ont fait arrêter ogame.
j'utilisais mator dans l'U65, je me suis dit que almator était la suite logique ( c'est pas mon fils qui joue)

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par pere fouettard Ven 14 Nov - 22:07

bonjour et bienvenue sur le forum

dsl de mon temps de reaction mais l'irl est pas top en se moment mais sa va revenir ^^

y'a un truc qui me pose probléme, ton pseudo j'arrive pas a te recadré pourtant je connais se pseudo ...
pere fouettard
pere fouettard
invité
invité

Messages : 213
Points : 305
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Ven 14 Nov - 22:33

oui père fouettard, j'ai certainement déjà pêché mais mon combat a toujours été juste, si tu penses me connaître c'est que tu as évolué dans l'U65, sinon ce n'est pas moi mais un pseudo similaire, je faisais partie comme je l'ai dit de l'alliance 300, une alliance sympa qui a su faire évoluer tous ses combattants

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par SkY_KazZ Ven 14 Nov - 23:43

A oui ca me fait penser a une question toute bête ^_^

A tu un compte sur forum officiel de Ogame ?
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par Wiley lezaroid Sam 15 Nov - 9:12

salut almator
bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
perso,pas de question ,j'ai toutes les infos que je voulais

bon jeu

wiley

Wiley lezaroid
membre
membre

Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par almator Sam 15 Nov - 9:31

j'ai eu un compte Sky sur le board, mais je n'ai posté qu'en temps de guerre pour le décompte des points, je ne trouve pas d'intérêt dans les discussions, j'y vais pour prendre des infos notamment pour les demandes de tentas croisés

almator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par SkY_KazZ Sam 15 Nov - 15:12

Ok c'était juste pour savoir ^^
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par pere fouettard Sam 15 Nov - 17:06

almator a écrit:oui père fouettard, j'ai certainement déjà pêché mais mon combat a toujours été juste, si tu penses me connaître c'est que tu as évolué dans l'U65, sinon ce n'est pas moi mais un pseudo similaire, je faisais partie comme je l'ai dit de l'alliance 300, une alliance sympa qui a su faire évoluer tous ses combattants

je n'ai jouer que sur zagadra depuis un moment ;-) grosse pause entre uni 19 et zagadra avec un passage éclaire sur leo

en tout cas pas de passage de toi sur moi et inverse ^^

tu etais chez les 300 sur zagadra ?
pere fouettard
pere fouettard
invité
invité

Messages : 213
Points : 305
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par SkY_KazZ Dim 16 Nov - 9:52

Bonjour Almator

Ta candidature a été accepté

Tu peut maintenant postulé IG
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature almator Empty Re: candidature almator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum