alliance BURNHEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature gwynnyth

5 participants

Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Candidature gwynnyth

Message par Gwynnyth Sam 20 Déc - 15:50

Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis quelqu'un qui aime s'amuser mon but n'est pas de jouer seul sur ogame ! Je suis toujours motivé et (essaye d'être) drôle ! Je sais que mon faible nombre de points va surement vous faire peur, mais j'espère compenser avec ma motivation et mon investissement. C'est parti !

Questions obligatoires :

Prénom IRL : Nicolas

Age : 20 ans

Pourquoi la [BURNHEAD] : J'ai cherché de nombreuses alliances non inactives en particulier sur leurs forums et je me suis aperçu que sur cet univers ce n'était pas chose facile ! Ce qui me plait chez vous c'est que vous semblez être tous motivé, dynamique et c'est ce qui me plait !

Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté : AMO, conflits internes, des départs et le reste est devenu inactif.

Que recherchez vous à travers cette alliance :
progresser avec vous, m'amuser car c'est avant tout un jeu, et du soutient, que ce soit autant de ma part que de la votre.

Votre expérience Ogame : J'ai joué à Ogame il y a plusieurs années déjà alors qu'il n'y avait qu'une dizaine d'univers, j'ai repris un peu après, et la j'ai repris pour la 2ème fois :p

Style de jeu : Pour l'instant je suis complètement mineur. Je monte de solides mines et après je compte monter une flotte.

Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite : Je compte aller sur le forum au moins 1 fois par jour, surement plus dès que j'en aurais l'occasion Smile

Votre nombre de points et vos classements : J'ai actuellement 300k points et suis donc dans le top 2000. Comme je l'ai dis au début de mon message je me doute que cela risque d'être un frein pour intégrer votre alliance.

Votre ou vos galaxies : G1

Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs : Non

Les 5 questions a répondre :

Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu?
Des bières et des potes !

Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
Plutot bien Smile

Vodka ou bière ?
Bière évidemment !

Votre âge mental ?
Pas assez haut malheurement pour vous ! Wink

Quel sport préféré : J'adore faire du sport, en particulier du badminton et du tennis. Je m'interesse pas mal aux sports en général et je le suis pas mal à la télé.

Voila voila merci et bonne chance à ceux qui vont lire ça en entier et n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précision j'y répondrais avec plaisir je n'ai rien à cacher Wink

Gwynnyth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par Savant Fou Lun 22 Déc - 18:47

Salut à toi,

Bienvenu sur notre forum ^_^.

Apparemment je suis le premier à te répondre donc voila:

Belle motivation^_^ mais au niveau points ,comme tu l'as souligné, ca risque d'être un problème.
Alors il serait bien également de nous indiquer les progressions que tu vises d'ici 1moi par exemple.

Bienvenu encore à toi :p
Savant Fou
Savant Fou
membre
membre

Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par almator Mar 23 Déc - 7:43

Salut à toi, et bienvenue...il n'y a pas trop d'activité sur le fofo en ce moment.
Tu dis avoir joué quand il n'y avait que 10 unis, tu as joué longtemps ?
Qu'est ce qui te plait dans ogame ?

almator
invité
invité

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par Admin Mar 23 Déc - 8:22

Salut a toi, la période de noel n'est pas tres favorable aux acti sur le fofo. Effectivement ton niveau risque d'être un frein. La motivation reste pour moi tres importante donc bon courage a toi et peu être a bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par Gwynnyth Mar 23 Déc - 22:46

La première fois que j'y ai joué ce n'était pas très efficace j'étais en 6ème et j'avais 13 ans donc rien de très sérieux :p sinon quand j'y ai rejoué j'étais sur l'univers 60 et j'avais un compte a 1M de points, je me suis mis en MV pour les vacances de juillet aout, et je n'ai pas repris après par manque de temps au début, et j'ai laissé coulé ensuite.

Lorsque j'ai arrêté le leader de l'uni Dracky s'était fait recyclé 4500 edlm sur une très belle DG mais a ce que je vois il est resté la terreur de l'uni avec le double de points du 2ème^^

Mais sinon merci pour votre accueil Wink

Gwynnyth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par Gwynnyth Mar 6 Jan - 15:55

Dois-je prendre cette absence de réponse pour un non ?^^

Gwynnyth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par JIM Anubis90 Mar 13 Jan - 17:39

Salut, tout d'abord ton classement est trop faible pour nous rejoindre .
Donc monte au classement et refait une demande .
A bientôt parmi nous .
JIM Anubis90
JIM Anubis90
membre
membre

Messages : 268
Points : 316
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : bretagne 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par Wiley lezaroid Lun 19 Jan - 20:04

salut
tu as l'air sympathique ^^
pseudo bizarre mais bon:)

Wiley lezaroid
membre
membre

Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature gwynnyth Empty Re: Candidature gwynnyth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum