alliance BURNHEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Kashim

2 participants

Aller en bas

Candidature Kashim Empty Candidature Kashim

Message par Kashim Mar 20 Jan - 12:52

Bonjour,
Je joue sous le pseudo Kashim et aimerez rejoindre votre alliance Very Happy.
Pourquoi? Par ce que vous avez une certaine réputation que je dirais attractive ^^, par ce que j'aime raider et jouer avec d'autre personne

Pour parler de moi,je me nomme Hugo, j'ai 23 ans j'ai eu l'habitude de jouer sur TAURUS (ou je suis 3xx et dans le top 100 militaire), je suis venue sur ce serveur jouer avec un de vos membre que je connais IRL.
Sur Taurus je suis mineur, sur Zagrada j'essaie d’être raideur (et oui.... J'essaie seulement ^^').
Pour ce qui est du temps de connexion et de la présence sur forum je ne sais dire de chiffre, je dirait donc "généralement".

Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? J'ai actuellement 1420 point seulement. Ma flotte ce compose de morceau de métal et de Crystal qui se trimbale par si par la dans la galaxie.... Je suis en train d'en reconstruire une du coup.

Votre ou vos galaxies ? Je suis actuellement presen ten G4+6+2+5

Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? J'ai un pacte personnel avec le joueur Durst, avec qui j'ai déjà fait des AG, et avec qui je m'entend extrêmement bien

Votre plus grosse honte sur OGame: Le nom de mes planètes....

Votre plus grande fierté ? ... (J'ai cherché je le jure! xD)


De quoi est constitué un cerveau ?
Pourquoi tant de haine ?
Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
D'où provient le mot "FUCK" ?
Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?
Pourquoi le SMS tue ?
Que recherchez vous à travers cette alliance ?
Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?
Que doit-être pour vous une bonne alliance ?

Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Je pourrais même dire que je l'ai inventé.... A la maniere dur....

Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Qu'on retire les cornichon du big mac.... Vraiment a quoi sa sert tout le monde les retire et se salit les doigts...

Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? Un poney




Pour finir, un petit questionnaire pour savoir si vous connaissez les bases ou non.

Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Coloniser ou champ de débris

Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
triangle rouge sur ses planètes (je les regardes toutes)

Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Contact GM et on prend un ticket, et le push c'est lorsqu'on donne des ressources a un plus haut classé, ou lorsque l'on respecte pas les taux minimum d'un deal avec un plus haut classé

Qu'est ce qu'une phalange ?
un truc qui sert a bouger ton doigt, lorsque quelqu'un te dit "je vais te broyer les phalange" la bonne réponse est "Pardon je m'excuse"

En cas de guerre que surveillez vous ?
Les mouvements de planette

Kashim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashim Empty Re: Candidature Kashim

Message par papy quizz Mar 20 Jan - 15:32

Bienvenue sur le fofo bonne chance pour ta présentation

papy quizz
invité
invité

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashim Empty Re: Candidature Kashim

Message par ONKEL TUCA Ven 30 Jan - 19:17

un bon sens de l' humour, j'adhère Razz

ONKEL TUCA
membre
membre

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kashim Empty Re: Candidature Kashim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum