alliance BURNHEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Kashim

2 participants

Aller en bas

Candidature Kashim Empty Candidature Kashim

Message par Kashim Mar 20 Jan - 12:52

Bonjour,
Je joue sous le pseudo Kashim et aimerez rejoindre votre alliance Very Happy.
Pourquoi? Par ce que vous avez une certaine réputation que je dirais attractive ^^, par ce que j'aime raider et jouer avec d'autre personne

Pour parler de moi,je me nomme Hugo, j'ai 23 ans j'ai eu l'habitude de jouer sur TAURUS (ou je suis 3xx et dans le top 100 militaire), je suis venue sur ce serveur jouer avec un de vos membre que je connais IRL.
Sur Taurus je suis mineur, sur Zagrada j'essaie d’être raideur (et oui.... J'essaie seulement ^^').
Pour ce qui est du temps de connexion et de la présence sur forum je ne sais dire de chiffre, je dirait donc "généralement".

Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? J'ai actuellement 1420 point seulement. Ma flotte ce compose de morceau de métal et de Crystal qui se trimbale par si par la dans la galaxie.... Je suis en train d'en reconstruire une du coup.

Votre ou vos galaxies ? Je suis actuellement presen ten G4+6+2+5

Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? J'ai un pacte personnel avec le joueur Durst, avec qui j'ai déjà fait des AG, et avec qui je m'entend extrêmement bien

Votre plus grosse honte sur OGame: Le nom de mes planètes....

Votre plus grande fierté ? ... (J'ai cherché je le jure! xD)


De quoi est constitué un cerveau ?
Pourquoi tant de haine ?
Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
D'où provient le mot "FUCK" ?
Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?
Pourquoi le SMS tue ?
Que recherchez vous à travers cette alliance ?