alliance BURNHEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature d'un macaque

+4
SkY_KazZ
Admin
pere fouettard
Donkey Kong
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Mer 17 Sep - 21:06

Bonsoir, bonsoir,

Je viens vers vous suite à une invitation pour postuler dans votre alliance de l'un de vos représentants.
Je me permets donc de reprendre votre beau questionnaire, quand on passe tant de temps pour y apposer autant de questions, je me dois de le reprendre !



Prénom IRL ? Yohan
Age ? 25 ans
Pourquoi la [BURNHEAD] ? Et bien à vrai dire, je ne saurais l'expliquer. J'ai accroché à la présentation de votre alliance lors du message reçu IG par le dit représentant, ce qui m'a conduit à m'intéresser de plus près à l'ally. J'ai beaucoup aimé la page d'alliance IG, et j'ai pu voir que l'alliance, bien que stagnante légèrement au classement, était active puisqu'elle augmentait dans tous les secteurs. Signe d'une alliance qui vit !(Au moins IG)
Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Je n'ai pas eu d'ancienne alliance sur cet univers encore. Aucune n'avait retenu mon attention jusqu'à lors :-)
Que recherchez vous à travers cette alliance ? Je cherche à passer du bon temps, à trouver des partenaires de jeu agréable, chambreurs, et avec un bonus s'il y a des amis raideurs !
Votre expérience Ogame ? Assez longue en fait, je vais aller assez vite en faisant un rapide résumé. Pour plus de détail sur l'une ou l'autre expérience, j'y répondrais avec plaisir lors de vos éventuelles questions :-)
Début sur l'univers 9 -> top 300 mineur [OFF]
Univers 59 -> top 250 mineur [OFF]
Univers Jupiter -> luneur [OFF]
Univers Barym -> top 100 mineur [OFF]
Univers Electra (fusion de l'uni Barym) -> top 140 mineur [ON]
Univers Léo -> top 100 raideur, top 30 militaire [OFF]
Univers Véga -> top 90 raideur, top 30 militaire [ON]
Univers Zagadra -> top 200 mineur (pour le moment) [ON]
Style de jeu ? Axé mineur pour le moment, j'ai tout de même une petite flotte de DD et de cro afin de franchir les petites défenses. Je pencherais inévitablement vers le mode raideur lorsque je me sentirais prêt, inévitable car les caractéristiques de l'uni font que c'est une style qui nous invite à le devenir, un peu comme l'univers Léo dans lequel j'ai joué raideur. :-)
Temps de connexion ? Très variable, impossible de donner un temps de connexion.
Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. Obligé de dire oui alors :-p
Non plus sérieusement, j'y suis très présent. je suis même administrateur de mon ally sur Barym.
Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 3.6 millions de points,
classement général : top 180
classement économique : top 170
classement recherche : top 120 (avec astro 17 qui se termine dans 8 jours)
classement militaire : top 100
Votre ou vos galaxies ? Je suis étalé de la G1 à la G6, ceci afin d'être prêt le moment venu à passer raideur. Avec deux doublettes pour éviter les mauvaises surprises :-p
Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Aucun ennemis, aucun pacte, rien ne se passe sur Zaga de ce côté là. Véga monopolise mon temps, mais Zaga a des caractéristiques bien plus intéressantes pour un raideur, d'où le fait que je souhaite m'investir un peu plus dans cet uni.
Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) : Une grosse honte a été sur l'uni Léo. J'ai perdu ma flotte sur ce que certains appellent un CDP. Perso, je le vois plutôt comme le fait que j'ai été trop dupe. Le top 4 de l'uni (top 2 flotte) était mon "allié" depuis 9 mois, et bien des raids ensemble, et j'ai été assez bête pour lui faire confiance sur un retour de flotte. Il s'est mis en interception avec des collègues à lui, et je suis tombé. J'ai recyclé l'intégralité du CDR (soit 4 milliards de ressources), et j'ai stoppé juste à la suite par dégoût.
Votre plus grande fierté ? Avoir eu la chance de jouer dans trois univers différents dans l'alliance top 1 de l'uni durant plusieurs mois. (Barym (aujourd'hui ally top 6, en difficulté vu l'ancienneté de l'uni), Léo (ally top 1 durant 1 an et demi), et Véga (ally dans laquelle je suis depuis plusieurs mois également).


Puis répondez a ces questions : ( 5 minimum au choix )

Pourquoi le SMS tue ? Parce que c'est cette volonté d'écrire tjs plus vite, tjs plus court, ki fé ke svt ns ne komprenon + ri1 à s'ki s'di ! yesh !

Que recherchez vous à travers cette alliance ? Question doublon, je ne m'étalerais donc pas sur cette question, mais si je choppe celui qui a fait ce questionnaire... et bien... et bien voilà hein ! :-p

Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance : Bonne humeur, Animation forum et IG (et skype éventuellement), raids le moment venu afin de montrer l'alliance à l’extérieure, et expérience (histoire que ça serve à quelque chose :-p )

Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Une alliance solidaire, solide, qui n'a pas peur de perdre de la flotte. Savoir tomber pour mieux se relever, c'est la plus belle devise à ce jeu pour avancer et progresser. Une alliance forte saura utiliser cette phrase à bon escient !

Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Que trop bien. Je pense savoir utiliser plusieurs techniques pour avoir déjà eu l'occasion de les mettre à l'oeuvre, mais le flotte à quai, est ma technique préférée pour chopper une flotte. la technique du gros flemmard qui ne fait que spy, je l'adopte et je l'adore^^

Quel sport préféré ? Entre le foot et la natation, difficile question. Disons qu'à le pratiquer, je préfère la natation, à regarder, je suis un mordu de foot ^^







Pour finir, un petit questionnaire pour savoir si vous connaissez les bases ou non.

Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. Alors déjà, sécurité et Ogame, çà va pas ensemble, que les choses soient claires^^. Ensuite, la meilleure technique est le mode stationner. et la deuxième technique "maximale"... bé y'en a pas ! ^^
Il n'y a que le mode stationner qui est a peu prés sur pour peu que l'on prenne certaines précautions.
Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? Surveillance de l'activité du compte. AntiGame, ou mmorpg pour lister les différentes positions de la cible et checker les acti. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ca serait un peu plus long.
Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? Il y a push quand un joueur moins bien classé donne des ressources volontairement (de quelconque manière que ce soit) à un joueur mieux classé. Suffit de les lui renvoyer, c'est une histoire vite réglée. Si le pb persiste, suffit de faire un ticket aux modo qui s'occuperont du gêneur^^
Qu'est ce qu'une phalange ? Depuis notre lune, Cela permet de lire les mouvements qui arrivent sur une planète ennemie.
En cas de guerre que surveillez vous ? Tout le monde !



Voilà grosso modo de quoi vous occuper un certain temps, on se retrouve dans quelques mois si vous voulez tjs de moi :-p
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par pere fouettard Mer 17 Sep - 22:19

bonjour donkey
moi c'est père fouettard et si sa file pas droit je fouette hard ;-)

personne disais que j'avais fait un pavé mais la ... lol
tu est mineur en étant top 100 flotte O-o sa doit représenter un nombre fou de pt et gt  ^^
c'est une bonne chose l'emplacement de t'es colo . combien a tu de lune ? et de pds ?

je vais te reprendre sur 2 petite chose:
pour ghost une flotte y'a colonisé,transporté, stationné  et multi recyclage a partir d'une lune .
pour la phalange, c'est les mouvement  (arrivé et départ) je pense que tu sais mais on sais jamais :-p mais sinon sa ne sert pas qu'au ennemie ^^ j'ai 2 deutier dans 2G différent qui se trouve dans mon SS , quand il sont absent et rentable il me mp et si je vois de l'acti je phalange pour inter si attaque il y a ^^

je n'est pas d'autre question/remarque pour le moment !!! mais je surveille alors attention Twisted Evil
pere fouettard
pere fouettard
invité
invité

Messages : 213
Points : 305
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Admin Mer 17 Sep - 22:32

ouawouh!!! belle candidature.
Tout semble tres claire pour moi.
perso j'ai joué sur orion et taurus et yakini. Et zagrada est arrivé, alors je suis sur zagrada.
Je crois pouvoir dire que la réponse à la 3ième question correspond bien à ce que tu risque de trouver chez nous.
On a l'habitude de faire des barbec avec un savant fou, un père fouettard on a même un membre de l'alli qui peut certaines fois mettre sa peau de lézard alors si en plus on a un macaque je crois que ça ne dénotera pas.
Si tu n'as pas peur de recevoir d'énormes quantités de messages alors bienvenue chez nous.
En ce qui concerne le jeu. j'avais bien aimé le placement de tes plaplas et je pense que tu ne tardera pas a faire des AG avec nous et donc a devenir macaque raideur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par SkY_KazZ Jeu 18 Sep - 5:54

Salut bienvenue sur le forum :-)

Jolie candidature et comme a dit père fouettard jolie pavé Razz

Alors je te prévient tout de suite en ce qui concerne les " message groupé " IG. C'est simple quand y en a trop tu efface tout et tu demandes un résumé c'et tellement plus simple ^^
C'était une technique adopté par un savant fou et qui a été repris par tout le monde ( c'est utile un fou dans l'alliance malgré tout Laughing)  

En ce moment tes mines sont lvl combien ? Sur toute tes planètes ou y en a bien + devellopé que d'autres ?
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Wiley lezaroid Jeu 18 Sep - 9:28

WAOUUUUUUU
déjà je voudrais te féliciter d'avoir eu la patience de répondre à tout ça ^^
(j'aimerais savoir qui est à l'origine de ce questionnaire )^^
sois le bienvenu sur le forum
ta candidature correspond parfaitement à l'état d'esprit qu'il règne ici
tu devrais bien te sentir ici
perso,je suis raideur un peu bourrin vu que c'est mon premier vrai univers Smile
j'espère te retrouver vite in-game pour AG^^

wiley-le-reptile

Wiley lezaroid
membre
membre

Messages : 67
Points : 81
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 9:33

Salut mon père fouette Hard !

J'ai été souvent absent ces 3 trois derniers mois, et afin de faire tout de même tourner mon compte, j'ai pas mal de défenses (ce qui constitue la majeure partie de mon compte top 100 pour le moment (je suis top 260 en terme de flotte au sens propre)).

Pour chaque planète, je dispose d'une lune, avec PDS, et phalange activée jusqu'au niveau 5. Je suis prêt pour le mode raideur quoi^^.

Concernant les méthodes de ghost, pour sûr que je n'ai pas été exhaustif quant aux différentes méthodes. Mais la question parlait de sécurité maximale, et en ce sens, il n'y faut pas inclure le mode transporter, recycler, coloniser, attaquer, même depuis une lune. Un MB, et ton mode de ghostage "sécurité maximale" est réduit en poussière ^^

Pour la phalange, j'en fais d'autres usages effectivement, mais il ne faut pas révéler tous les petits trucs au premier RDV :-p

Je te laisse continuer à me surveiller de près, ton avatar me fait un peu peur, je n'aimerais pas me retrouver à la place de la jeune demoiselle :-/
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 9:41

Bonjour Admin,

Merci de l’accueil, effectivement, ce que tu annonces semble donner envie :-)
Pour le mode raideur, comme dit, ca attendra surement encore un petit peu, mais je me connais, pour sûr que j'y foncerais dans le tas un de ces quatre ^^




Bonjour Personne,

J'ai l'habitude des messages co sur Véga. J'ai une alliance de Messagers collectifs :-p
Mes planètes sont toutes équilibrées. Je ne me servirais pas de l'astro 17 pour me faire ma volante n'étant pas encore prêt au raid, ca sera donc l'astro 19 qui me permettra de m'offrir ma volante.
Du coup, je vais amener ma dernière au niveau des autres, c'est à dire : 31/28/28.



Bonjour Wiley lezaroid,

Merci mais c'est bien normal quand un questionnaire aussi beau est proposé :-p
Premier vrai univers raideur, on fait tous des erreurs à ce moment là. Même quand les plus grosses arriveront, essaies de garder la patience et la motivation de remonter, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Et il n'est pas facile à appliquer, crois moi ^^
En tout cas, j'ai hâte de jouer avec raideurs ou mineurs de l'ally. :-)
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par SkY_KazZ Jeu 18 Sep - 14:50

Lezard c'est moi qui a été assez sadique pour ce questionnaire Laughing il suffit de regarder qui est ce qui a posté le message pour le questionnaire ^^ ( je l'ai fait a l'aide de Goggle pour beaucoup de questions hihi)

Pour moi c est OK pour que tu viennes il nous faut + de raideurs et puisque tu comptes te convertir dans pas longtemps c'est nickel en + t'as l'air de connaitre déjà toute les bases d'Ogame et même + :-)

Comme tu veut pour les messages groupé c'était un conseil que j'hésite pas a appliqué moi Razz
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 15:28

Vous fonctionnez comment exactement pour les décisions?
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Admin Jeu 18 Sep - 16:14

par le vote normalement. Pour le moment j'ai un peu de mal a créer le vote sur le fofo. pour la dernière candidature nous avons fait le vote par MP. Ce soir je devrais y arriver et je pense pouvoir te dire ça demain ou apres demain. On peux aussi être amené a prendre des décisions rapides dans ces cas là on voit ça entre gouverneur(nous sommes 2 JIM et moi papy boyington). Pour le fofo nous sommes aussi 2 (personne et moi). En ce qui concerne la vie de l'alliance JIM poste une MAJ de l'alli tous les dimanche soir et depuis une semaine il s'amuse même a faire comme un tiércé gagnant par jour. il donne le départ a 21h00, donne le classement le matin (d’ailleurs y a pas eu de PMU ce matin) et le finale vers 20h30. Pour le moment je dois avouer qu'on a pas eu de grosses décisions a prendre, je dirais que tout se fait naturellement et je crois pouvoir dire qu'il y a un bon esprit d'équipe, ça compte beaucoup a mes yeux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 16:19

ca a l'air bien oui :-)

Ne vous inquietez pas pour la durée de la décision, je ne suis pas pressé. Je n'ai pas eu d'alliance sur cet uni encore, alors c'est pas quelques jours qui vont me poser pb ^^


Dernière édition par Donkey Kong le Jeu 18 Sep - 16:46, édité 1 fois
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Admin Jeu 18 Sep - 16:42

ecoute j'y suis arrivé cette fois ci. Donc le vote est lancé sur le fofo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par SkY_KazZ Jeu 18 Sep - 16:50

super t y est arrivé tu voit que c'est pas compliqué Razz ^^
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par JIM Anubis90 Jeu 18 Sep - 17:19

Bienvenu Donkey kong sur notre fofo pour ta candidature bien remplie a mon avis.
Donc pour moi c'est oui et bienvenu ......
JIM Anubis90
JIM Anubis90
membre
membre

Messages : 268
Points : 316
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : bretagne 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 17:24

Merci de l'accueil Jim.

Tu sais que si je rentre, on va se tirer la bourre tous les deux :-p
(Dans la joie et la bonne humeur bien sûr, mais le challenge, c'est tjs agréable)
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par JIM Anubis90 Jeu 18 Sep - 17:28

je fais pas la course moi lol
JIM Anubis90
JIM Anubis90
membre
membre

Messages : 268
Points : 316
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : bretagne 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 17:42

On a tous un objectif quand on fait quelque chose.
Pour ma part, j'ai tjs eu l'esprit de compétition, l'envie de toujours faire mieux, de toujours faire plus. Sur Ogame, c'est souvent cet esprit là qui fait que je suis tjs présent sur ce jeu^^.

Mais sois rassuré, c'est tjs dans un esprit des plus chaleureux et des plus solidaires. Pas question que je monte si ça doit causer du tord à un allié, que les choses soient claires !
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Savant Fou Jeu 18 Sep - 18:05

salut Donkey Wink
j'ai vu ta candidature assez tot et j'ai vite alerté tout le monde mais j'ai oublié de venir répondre ici alors voila je vais dire +- la même chose: belle candidature, ta mentalité a l'air de convenir tout a fait avec nous Very Happy
tu seras donc servit Very Happy "et t'en fait pas pour les messages lol ca arrive seulement 2fois semaines que ta boite sera pleine mdr " si non pour être plus serieux je te remercie de tes reponses détaillées

PS: c'est moi le SAVANT FOU
Savant Fou
Savant Fou
membre
membre

Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Admin Jeu 18 Sep - 18:19

oui JIM fais pas la course, c'est lui qui tient le PMU
lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 18:31

Enchanté Professeur foldingue !

Merci pour ta réception :-)
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par SkY_KazZ Jeu 18 Sep - 18:46

Bien + que dingue… lol
Moi je fais pas la course aux points mais plutôt la courses a la mine ( je sais pas si sa se dit ^^)
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Admin Jeu 18 Sep - 19:01

au fait merci donkey pour l'info compte, normalement tout est rentré dans l'ordre. ce topic a été rajouté mais les acces étaient mal définis. Normalement tu n'as plus acces a la partie privée, mais aux vues des votes tu y aura vite acces je pense
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 127
Date d'inscription : 29/07/2014

https://blacksheepone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 19:09

Merci,

Effectivement, je n'ai plus accès au topic, c'est qu'il doit etre bien à sa place ;-)
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par SkY_KazZ Jeu 18 Sep - 20:17

Au que oui ^^ on pourrait presque te souhaite la bienvenue dans l'alliance déjà XD
SkY_KazZ
SkY_KazZ
Admin

Messages : 409
Points : 467
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : France,Poitou-Charentes,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Donkey Kong Jeu 18 Sep - 20:25

C'est une bonne chose ! Enfin, je crois :-p
Donkey Kong
Donkey Kong
membre
membre

Messages : 59
Points : 65
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un macaque Empty Re: Candidature d'un macaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum